Merci mon ami je ne sais pas si ce forum aura une longue vie, son histoire est tortueuse et même si aujourd'hui, le résultat est impressionnant, c'est vrai - c'est le fruit de près d'une année de taf, ça reste un forum et un forum sans participants, c'est pas un vrai forum, tu le sais bien ; il y avait là derrière plus un défi à relever, façon kantienne et ses impératifs catégoriques ; de plus l'interface est médiocre : je n'ai jamais pu compter sur aucun administrateur technique, et lorsque j'ai demandé de l'aide - allant jusqu'à me rendre en Allemagne ou au Québec pour en chercher - j'en ai rarement reçu ; c'est une chose d'apprendre à maîtriser les fonctionnalités du cpadmin ; c'en est une autre de savoir coder. Résultat des courses, on est bien loin de ce que j'avais imaginé. Les oeuvres sont là, les tags aussi avec les conseils d'utilisation ; mais les internautes sont rares à se manifester, ce n'est pas très vivant ... pas bon ça, pour un forum.
Pourtant c'est bien d'ici que l'idée - et la volonté - est venue. Il y a ici, sur UT, des jeunes qui je l'espère, découvriront que la musique classique n'est pas incompatible avec un iTunes rempli d'ACDC , de Miossec ou de Vaya con dios ...