Alors voila :

En arrivant près du milk une groupement d'urtiens était déjà présent ! Le temps de dire bonjour a quelques personnes, mettre quelques visages sur des pseudos, et en apprendre des nouveau aussi ! Le groupement est devenue de plus en plus nombreux et un peu avant 20h tout le monde est allé manger ! Après une petite restauration bien bavarde nous somme retourné au milk pour nous installer ! Les MQCD ont été placé en zone QWERTY ! Ce qui a amené quelques difficultés pour certains d'entre nous ! Nous étions au RDC et cela nous a permis d'éviter l'énorme chaleur de fin de soirée qu'il y avait au premier !

Puis nous avons commencé a nous installer, tester les configs ... Certains on pas pris leurs cfg ! Ont essayé les cfg des autres, on même le matériel des autres ! A ce sujet nous avons vu certains joueurs qui jouent avec le clavier à 90° ... normal ! Je pense que shalvus a des photos intéressantes a ce sujet !

Puis, après avoir pris un petit sac de provision a monoprix (15 canettes de coca ... + 1L de red bull ... quelques petits beurres ! ). Nous avons commencé notre premier match ! Un match en TS contre les FFF team 2 ! Le score s'est emballé, toujours en train de prendre un point de plus puis de perdre un point de moins ... Bref un match très très très serré qui s'est joué sur la dernière manche avec un stress plus que présent ... Malheureusement nous l'avons perdu 7-8.

Mais nous ne nous somme pas laissé entraîné ! Nous avons rapidement réagit pour un match un peu plus simple ... 8-2 13-1 pour notre second match CTF en deux half ! Mes des adverssaires plus puissants sont venu nous mettre au tapis ... 12-6 contre les pwnie mais grâce aux cours extraordinaire de miatec j'ai pris marqué un point au couteau ! Ensuite deux autres match on succédé, 3-0 3-0 pour nous au match suivant et nous avons perdu cantre les THS mais pour ce dernier, je me souviens plus du score !

Ensuite 6h du mat ! On doit partir ? ! ? Mais ... on serais bien resté 6h de plus nous ! Voilà vous l'aurez compris c'était super super cool ! Des hits parfaits, des ping bas, aucunes suspicion de cheat ... bref du bonheur !

J'attend l'aide de shalvus et crunttet pour corriger mon post, mettre des photos et vidéos !