Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Discussion: Mqcd @ 2k11

Membre Avatar de holblin

Mqcd @ 2k11

Nous y voila ! Quelques MQCD sont présent ! Avec moi cruttet et shalvus ! Nous venons d'avoir l'accès au superbe ordi de milk !

Nous avons le droit aux zone QWERTY ! Heureusement j'ai pris mon clavier !!! Malheuresement tout le monde n'a pas fait pareil ! Bon je vous laisse pour le moment ... Je vais changer ma config ! Restez ici pour être informé des superbes réussites (ou défaites) des MQCD !

Membre Avatar de Leeks
    Fais un bisous à Shalvus de ma part et bonne chance !

Administrateurs Avatar de GF
    on compte sur vous
    欢迎光临

Membre Avatar de Fewawi
    Alors ?

Citation Envoyé par holblin Voir le message
    Restez ici pour être informé des superbes réussites (ou défaites) des MQCD !
    Je peux aller dormir maintenant ? j'ai les yeux qui collent...
    欢迎光临

Membre Avatar de holblin
    Ben ouai c'est bon ! En fait ... on a pas beaucoup pensé à vous informer en cours de route ! On était trop occupé à défendre le titre !
    La je viens de me lever mais après manger je vous promet de faire un petit résumé !

Aller je vous sort une petite info ! Les MQCD étant en sous-nombre, nous nous somme associé avec les & (unhit y ou unity je sais plus ! :P ) ! Enfin Asche et silla qui ne portent plus le tag depuis un moment je crois ... !

Membre Avatar de holblin
    Alors voila :

En arrivant près du milk une groupement d'urtiens était déjà présent ! Le temps de dire bonjour a quelques personnes, mettre quelques visages sur des pseudos, et en apprendre des nouveau aussi ! Le groupement est devenue de plus en plus nombreux et un peu avant 20h tout le monde est allé manger ! Après une petite restauration bien bavarde nous somme retourné au milk pour nous installer ! Les MQCD ont été placé en zone QWERTY ! Ce qui a amené quelques difficultés pour certains d'entre nous ! Nous étions au RDC et cela nous a permis d'éviter l'énorme chaleur de fin de soirée qu'il y avait au premier !

Puis nous avons commencé a nous installer, tester les configs ... Certains on pas pris leurs cfg ! Ont essayé les cfg des autres, on même le matériel des autres ! A ce sujet nous avons vu certains joueurs qui jouent avec le clavier à 90° ... normal ! Je pense que shalvus a des photos intéressantes a ce sujet !

Puis, après avoir pris un petit sac de provision a monoprix (15 canettes de coca ... + 1L de red bull ... quelques petits beurres ! ). Nous avons commencé notre premier match ! Un match en TS contre les FFF team 2 ! Le score s'est emballé, toujours en train de prendre un point de plus puis de perdre un point de moins ... Bref un match très très très serré qui s'est joué sur la dernière manche avec un stress plus que présent ... Malheureusement nous l'avons perdu 7-8.

Mais nous ne nous somme pas laissé entraîné ! Nous avons rapidement réagit pour un match un peu plus simple ... 8-2 13-1 pour notre second match CTF en deux half ! Mes des adverssaires plus puissants sont venu nous mettre au tapis ... 12-6 contre les pwnie mais grâce aux cours extraordinaire de miatec j'ai pris marqué un point au couteau ! Ensuite deux autres match on succédé, 3-0 3-0 pour nous au match suivant et nous avons perdu cantre les THS mais pour ce dernier, je me souviens plus du score !

Ensuite 6h du mat ! On doit partir ? ! ? Mais ... on serais bien resté 6h de plus nous ! Voilà vous l'aurez compris c'était super super cool ! Des hits parfaits, des ping bas, aucunes suspicion de cheat ... bref du bonheur !

J'attend l'aide de shalvus et crunttet pour corriger mon post, mettre des photos et vidéos !

Membre Avatar de Leeks
    Espèce de raclure de courgette avariée ! Tu viens de me dégouter, se sentir entouré de ses mates doit être juste génial :] !
    Sinon GG pour les matchs et contre qui avez vous gagner en deux half ?

Membre Avatar de holblin
    les tot pour le 3-0 3-0 et une équipe composé de sami8 stratege ... et d'autres pour le 8-2 13-1

Leader / Administrateurs Avatar de Greg
    j'attends les photos et videos !!!!!!!!!!!!!!

Leader Avatar de Tailgrab
    Et n'oubliez pas d'uploader vos démos comme après chaque match !

Besoin d'Head??

Membre Avatar de Kakashi
    Vous vous êtes biens amusés
    Ça va vous nous avez pas trop fait honte

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    Citation Envoyé par holblin Voir le message
    aux cours extraordinaire de miatec j'ai pris marqué un point au couteau ! E
    Même absent je suis useful. Bien joué mec

Membre Avatar de Narkoweed
    Nous étions au RDC et cela nous a permis d'éviter l'énorme chaleur de fin de soirée qu'il y avait au premier !
    je confirme, nous étions en haut et la chaleur était limite insuportable en milieu de nuit...

De nôtre coté nous sommes resté invaincu avec un mix FFT/KoS/CoN/WaF. Equipe composé de : Grego80 (KoS), Kagohan (KoS & FFT), t0t0 (KoS & FFT), Kisun (WaF & FFT), Beginner (CoN), et moi-meme (KoS & FFT). LizKo qui a ringer à la place de Kisun pour 2 matchs
    Nous avons jouer les pwnies ou nous sommes restés sur un draw (tp ctf),
    les 3F equipe 1 ou nous avons win tohunga ctf (9-6 score final je crois),
    les 42 sur orbital TS win de peu aussi,
    les ThS sur casa ts (big up a beginner qui sauve le match au dernier round et gagne son 1V1 contre je ne sais plus quel ThS et nous fait gagné 9-8 :>),
    les FAOD (win 30-0 sur abbey ctf),
    et une équipe composé de freelance, stratège, sami8, ... win sur tp ts.

J'ai donc rencontré holblin et je lui ai taxé un petit beurre, cruntett (que je voyais pas du tout dans ce style là ), shalvus le photographe. J'ai testé la config d'holblin...INJOUABLE, sensi de gros porc, certain dise que ma sensi est "haute" et je suis d'accord mais celle d'holblin est "extra haute" avec un 360 en 2cm !!!!!!! Je vous racconte pas pour jumper sur orbital, pour faire un walljump on fait un 360° avant tellement on est habitué à une sensi et la sienne est forte...

Aucune suspicion de hax je n'irais pas jusque la puisque j'ai discuté avec certains qui pensait qu'au moins 1 personne sur les 80 présente avait un quelconque hax a la LAN. Mais aucune personne qui "a brusquement perdu du skill" :> donc ca efface pas mal de soupçons sur intel ou intel

Enfin personnellement j'ai passé un wkend terrible, arrivé paris 21H30 montparnasse direction chez H-Star, petite soirée en amoureux, reveil 11H30 direction Paris ou nous retrouvons Kagohan et t0t0 pour un mcDo, départ de H-star ( :'( ), petite aprèm "trankilou" chez Kagohan, direction le restau italien avec Grego80 qui nous avait rejoinds depuis peu. Départ pour la LAN, et holblin vous a expliquer la suite :>
    Petit FFA a 22 avant les matchs, j'ai montré ma puissance avec un score de 92/50 environ et une première place mérité par des kills d'afk

6h30 départ avec G8POWERED (enfinnnnnnnn rencontrer ) pour montparnasse, on s'est presque perdu dans le métro mais nous avons retrouvé notre chemin facilement Puis retour sur le mans avec dodo dans le train (10min après l'arrêt au mans je dormais encore... heureusement c'etait le terminus)
    Dernière modification par Narkoweed ; 18/04/2011 à 11h24.

CENSURED

Membre Avatar de holblin
    Citation Envoyé par Narkoweed Voir le message
    J'ai testé la config d'holblin...INJOUABLE, sensi de gros porc, certain dise que ma sensi est "haute" et je suis d'accord mais celle d'holblin est "extra haute" avec un 360 en 2cm !!!!!!! Je vous racconte pas pour jumper sur orbital, pour faire un walljump on fait un 360° avant tellement on est habitué à une sensi et la sienne est forte...
    Je crois que c'est moins de 2 cm ... Mais bon ça fait plaisir d'entendre des commentaires du genre : A ouai si ta ce niveau avec ça t'es un dieu avec une sensi normal !

Je te promet narko de changer ma sensi pour toi :-) Mais pas de suite, j'attendrais de rejoindre une team ou un second changement chez les MQCD parce que pour le moment je m'amuse bien avec cette sensi !

nan mais si tas sensi te conviens np, mais niveau précision d'apres moi il y a mieux . Si tu met 60cm pour faire un 360° tu sera forcement plus précis qu'un mec qui en met 2cm (hormis aimbot mais la la sensi ****)

On me dit toujours que j'ai une sensi de porc avec mon petit 7cm, mais je me rends compte que j'suis pas le pire

CENSURED

Membre Avatar de Kakashi
    Ah ok, avec une sensi pareille Oo
    On m'avait dit une fois que j'avais une grosse sensi, mais là, tu fais fort x)

Membre Avatar de masks
    Dans les bureaux de la multi-nationale MQCD & CO
    Pffff si jetais venu il aurait fallut deux bureau avec ma sensi ...

Ouai mais toi t'es une p*t* qui préviens même pas

CENSURED

Membre Avatar de masks
    Citation Envoyé par Narkoweed Voir le message
    Ouai mais toi t'es une p*t* qui préviens même pas
    J'allais commenter pour te pourrir ... mais j'ai vérifier ton texto, et effectivement je pensais t'avoir répondu ... mais ce n'était pas le cas. Mes plus plates excuses !!

Tout comme a mon message buccale...Oui monsieur message buccale

CENSURED

Membre Avatar de H-Star
    Je ne savais pas que tu remplissais tant que ça la bouche Narko... Si j'avais su

Membre Avatar de masks
    En parlant du résultat de la LAN ..banni du forum urt france !! OMG quoi ! Que vais je faire ???

Membre Avatar de H-Star
    Citation Envoyé par masks Voir le message
    En parlant du résultat de la LAN ..banni du forum urt france !! OMG quoi ! Que vais je faire ???
    En même temps, qu'il existe ou non ce forum, ça n'aurait pas empêché MQCD de devenir ce que c'est devenu et non plus pour chacun des joueurs du clan...

Membre Avatar de holblin
    En même temps quand on s'engage par définition on fait une promesse ... et dans le cas présent c'était : inscription définitive = on paye

Je laisse les deux MQCD qui sont étonné de se faire reprendre (ici par un ban) parce qu'il non pas honoré leurs part du contrat lire la définition suivante de ce que signifie s'engager :
    http://atilf.atilf.fr/dendien/script...=2;nat=;sol=0;
    http://www.linternaute.com/dictionna...ion/s-engager/

Je pense qu'il n'est pas nécessaire pour vous deux (ou un) de me répondre mais plutôt de payer vos dettes (une place pour chacun d'entre vous était disponible et réservé à la lan...) ...
    Dernière modification par holblin ; 23/04/2011 à 18h06.

Leader / Administrateurs Avatar de Greg
    Attention de rester CALME et CORRECT !

Merci

PS: Valable pour tout le monde. ne pas repondre à mon message !

Je ne veux pas être le redresseur de torts... Mais lorsqu'on s'engage dans quelque chose et que l'on accepte les règles, il est important de s'y tenir.
    欢迎光临

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 5 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 5 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages