Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Discussion: Mqcd @ 2k11

Mode arborescent

Membre Avatar de Narkoweed
    Nous étions au RDC et cela nous a permis d'éviter l'énorme chaleur de fin de soirée qu'il y avait au premier !
    je confirme, nous étions en haut et la chaleur était limite insuportable en milieu de nuit...

De nôtre coté nous sommes resté invaincu avec un mix FFT/KoS/CoN/WaF. Equipe composé de : Grego80 (KoS), Kagohan (KoS & FFT), t0t0 (KoS & FFT), Kisun (WaF & FFT), Beginner (CoN), et moi-meme (KoS & FFT). LizKo qui a ringer à la place de Kisun pour 2 matchs
    Nous avons jouer les pwnies ou nous sommes restés sur un draw (tp ctf),
    les 3F equipe 1 ou nous avons win tohunga ctf (9-6 score final je crois),
    les 42 sur orbital TS win de peu aussi,
    les ThS sur casa ts (big up a beginner qui sauve le match au dernier round et gagne son 1V1 contre je ne sais plus quel ThS et nous fait gagné 9-8 :>),
    les FAOD (win 30-0 sur abbey ctf),
    et une équipe composé de freelance, stratège, sami8, ... win sur tp ts.

J'ai donc rencontré holblin et je lui ai taxé un petit beurre, cruntett (que je voyais pas du tout dans ce style là ), shalvus le photographe. J'ai testé la config d'holblin...INJOUABLE, sensi de gros porc, certain dise que ma sensi est "haute" et je suis d'accord mais celle d'holblin est "extra haute" avec un 360 en 2cm !!!!!!! Je vous racconte pas pour jumper sur orbital, pour faire un walljump on fait un 360° avant tellement on est habitué à une sensi et la sienne est forte...

Aucune suspicion de hax je n'irais pas jusque la puisque j'ai discuté avec certains qui pensait qu'au moins 1 personne sur les 80 présente avait un quelconque hax a la LAN. Mais aucune personne qui "a brusquement perdu du skill" :> donc ca efface pas mal de soupçons sur intel ou intel

Enfin personnellement j'ai passé un wkend terrible, arrivé paris 21H30 montparnasse direction chez H-Star, petite soirée en amoureux, reveil 11H30 direction Paris ou nous retrouvons Kagohan et t0t0 pour un mcDo, départ de H-star ( :'( ), petite aprèm "trankilou" chez Kagohan, direction le restau italien avec Grego80 qui nous avait rejoinds depuis peu. Départ pour la LAN, et holblin vous a expliquer la suite :>
    Petit FFA a 22 avant les matchs, j'ai montré ma puissance avec un score de 92/50 environ et une première place mérité par des kills d'afk

6h30 départ avec G8POWERED (enfinnnnnnnn rencontrer ) pour montparnasse, on s'est presque perdu dans le métro mais nous avons retrouvé notre chemin facilement Puis retour sur le mans avec dodo dans le train (10min après l'arrêt au mans je dormais encore... heureusement c'etait le terminus)
    Dernière modification par Narkoweed ; 18/04/2011 à 11h24.

CENSURED

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages