J'ai commandé hier l'iPad 2.
Au vu de tout ce que j'ai pu lire sur le prochaine iPhone, j'ai décidé d'acheter plutôt l'iPad.
J'ai pris le 32 Gb, reste plus qu'à attendre 1 semaine ou 2 la livraison de la bête.... Suite au prochain numéro
J'ai commandé hier l'iPad 2.
Au vu de tout ce que j'ai pu lire sur le prochaine iPhone, j'ai décidé d'acheter plutôt l'iPad.
J'ai pris le 32 Gb, reste plus qu'à attendre 1 semaine ou 2 la livraison de la bête.... Suite au prochain numéro
WIFI uniquement ou 3G?
Félicitations ! x)
Besoin d'Head??
De toutes façons, ça coûte cher pour pas grand chose (sauf si réel besoin) !
Date de réception??
Besoin d'Head??
Congratulations , kaviar !
C'est une option que j'envisage aussi très sérieusement !
J'ai la chance de pouvoir utiliser les ibidules de façon professionnelle . Le seul portable à la maison est celui de ma femme. Pour les besoins que j'ai, l'iPad me suffit largement et coute nettement moins cher qu'un portable et est plus confortable à l'utilisation que l'iPhone.
Je n'ai pas le 1, j'attendais justement une amélioration du produit
En noir ou en blanc !?
et bien voilà
plus longtemps a attendre
Nice !
Besoin d'Head??
Première impression.
Je passe sur le déballage et la configuration via iTunes qui sont les mêmes que pour tout produits Apple, donc très simple
Première utilisation.
Poids, dimensions, autonomie : Je n'ajouterais rien au discours d'Apple, tout est vrai . Bon concernant la mise en charge, il faut être prévoyant. Il faut du temps pour charger la bête, ce n'est pas un iPhone...
Concernant la vélocité de la bête, idem que tous les commentaires qui ont été fait, UNE BOMBE.
Wifi : Comme l'iPhone, pourrait-être mieux. Là ou mon portable détecte une dizaine de réseau, l'iPad, comme l'iPhone, n'en détecte que trois. Pas de puce GPS dans le modèle que j'ai pris (uniquement les modèle 3G+Wifi), malgré tout la localisation via Wifi (?) est précise.
A l'allumage, surprise. Certaines applications ont disparues. Par exemple, pas de calculette !!!! Un comble pour un mini bureau portable... Espérons que cela soit corrigé avec la prochaine mise à jour de l'OS.
Je ne reviendrais pas sur la qualité de l'écran, vraiment bluffant (testé avec un film).
Le Smart Cover est une grande invention dommage que ce soit en supplément.
En fait le seul problème pour l'instant, à mon avis, se situe au niveau applications. Tout d'abord, lorsque vous synchronisé votre iPad avec iTunes (Si vous avez déjà un iPhone ou un iPad), oubliez vos applications. Vous êtes bon pour les rechercher et voir si il y a une version iPad. Un peu galère surtout si vous en avez pas mal.
Les applications qui n'ont pas de version iPad (FaceBook, skype etc... par exemple) sont pour ainsi dire inutilisables. le x2 pixelise très fort sur l'écran et vous ne pouvez pas utiliser le clavier iPad, mais le même que l'iPhone. Je pense que cela devrait entrer dans l'ordre bientôt... Au boulot les développeurs
http://gallery.me.com/oziol#100013&v...or=white&sel=1
Photo 1 taille normale, photo 2 x2
Pour les possesseurs de clavier sans fil Apple, le jumelage se fait sans aucun problème.
Première soirée divan , comme dans les pub. Inconvénient, votre iPhone ou iPod vous paraîtrons ridicule après .
Bon je continu mon exploration de la bête. J'ai commandé également un stylet Griffin, plus pratique que le doigt pour certaines Applications.
Besoin d'Head??
Mes applications sont classées automatiquement en groupes de compatibilité dans iTunes , donc faciles à sélectionnées avant synchronisation !?
Facebook avait pour objectif de sortir une application native pour chaque smartphone: les tablettes n'en font pas partie, je crois pas qu'il y a de version native en vue. Y'a des apps non officielles pour aller dessus, j'en ai testé une j'ai été déçu…
Skype, par contre, je trouve qu'ils n'ont pas d'excuse: l'application actuelle, sur iPad, est presque inutilisable de par son aspect. Adapter les interfaces graphiques de l'app iPhone/iPod Touch pour iPad ne doit pas coûter très cher (presque tout le code reste le même) mais aurait augmenté considérablement sa qualité et son utilisation surtout si les appels vidéos sont intégrés… (je sais pas si c'est le cas). Pourquoi plus important pour Skype que Facebook? On peut pas utiliser Skype depuis une interface Web…
Besoin d'Head??
Excepté pour le chat
Besoin d'Head??
Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))
Liens sociaux