Bizarre que Facebook ou skype n'ont pas optimisé leur application pour l'iPad... Cela fait déjà plus d'un an maintenant que ce produit est sur le marché.
Facebook avait pour objectif de sortir une application native pour chaque smartphone: les tablettes n'en font pas partie, je crois pas qu'il y a de version native en vue. Y'a des apps non officielles pour aller dessus, j'en ai testé une j'ai été déçu…
Skype, par contre, je trouve qu'ils n'ont pas d'excuse: l'application actuelle, sur iPad, est presque inutilisable de par son aspect. Adapter les interfaces graphiques de l'app iPhone/iPod Touch pour iPad ne doit pas coûter très cher (presque tout le code reste le même) mais aurait augmenté considérablement sa qualité et son utilisation surtout si les appels vidéos sont intégrés… (je sais pas si c'est le cas). Pourquoi plus important pour Skype que Facebook? On peut pas utiliser Skype depuis une interface Web…
Besoin d'Head??
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux