Après le Mac mini pour ma femme, je louche sur l'iMac pour moi (geek attitude oblige )
Il devrait sortir une nouvelle version très bientôt.
Si quelqu'un a des nouvelles fraîches, elles seront les bienvenues ici
Après le Mac mini pour ma femme, je louche sur l'iMac pour moi (geek attitude oblige )
Il devrait sortir une nouvelle version très bientôt.
Si quelqu'un a des nouvelles fraîches, elles seront les bienvenues ici
imageshack renamed to imagessucks
/*
Boorinoob commence à être un Apple Addict ! Tu n'aurais jamais dû venir chez les MQCD
*/
Besoin d'Head??
Guère mieux que ceci pour l'instant !
Si les prix ne sont pas revus à la hausse, autant attendre le mois prochain...
Merci pour les info
Pssssssst , ... ce serait pour demain !
hey cool
Le SSD dispo sur les 21" + prix revu à la baisse, pourvu que ça se confirme...
Tandis que Sandy Bridge, je crains que ce soit prématuré, à moins que cette technologie ait fait ses preuves. À suivre...
En revanche, j'ai pas saisi :
une allusion à l'effet miroir de cet écran ?A vrai dire, nous souhaitons essentiellement qu'Apple ait trouvé le moyen d'éviter qu'une partie de ces machines ne finisse par souffrir du problème d'écran taché.
imageshack renamed to imagessucks
Une histoire de taches de poussière cramée sur des dalles et de backlight !
Petite question: seras-tu assez fou pour installer Ubuntu sur un mac?
Besoin d'Head??
Ils sont sortis en temps et en heure : Imac !
mouai, du coup c'est cette histoire de tâches qui me tracasse...
Voir histoire de tâches et enquête sur les tâches : une affaire à surveiller en effet !
Le nouvel iMac et la dalle , suite !
Nouvel iMac : Remplacement du disque dur !
Il y a à cette même adresse une mise à jour deux plus optimiste !
mon choix est fait : je vais attendre
et peut-être me rabattre sur le mac mini, ou sur un PC assembleur, ou sur un petit voyage au soleil...
Décevant… Je n'ai pas de tests sous la main, Apple en a surement. Mais je trouve que l'excuse est trop légère. Bien que je ne doute pas que la demande de température doit se faire souvent dans un iMac (tout comme dans un portable ou un mac mini), ça ne justifie pas de bloquer l'utilisateur (à moins que d'autres adoptent ce système). Le fait que ce soit un alibi afin de forcer le client à passer par le support d'Apple pour changer son HD me parait beaucoup plus plausible…
Besoin d'Head??
Ces deux points , écran et remplacement disque , sont à surveiller , ce nouvel iMac restant tout de même une machine très performante .
attendre me parait etre la meilleur solution pour l'imac.
sinon pour le PC assembleur, il y a la solution MacPro
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux