Bonjour,
je voudrais acheter une ps3 pour noël et je me demandais avec combien de go je dois la prendre, mais avant de la choisir je voudrais avoir une idée de la taille d'une sauvegarde.
Merci d'avance
Bonjour,
je voudrais acheter une ps3 pour noël et je me demandais avec combien de go je dois la prendre, mais avant de la choisir je voudrais avoir une idée de la taille d'une sauvegarde.
Merci d'avance
D'une sauvegarde… d'un jeu?
Besoin d'Head??
oui, sauvegarde de jeux, probablement:
-mafia 2
-call of duty modern warfare 2 (eventuellement 3)
-read dead redemption
En effet, les sauvegardes de jeux ne prendront pas beaucoup de place. Si tu veux l'utiliser "que" pour jouer, la version avec le moins de stockage te suffira. Par contre, si tu veux télécharger beaucoup de choses sur le PS Store, ou que tu veux mettre des films, et autre, ça peut être utile d'en prendre une avec un peu plus de capacité de stockage.
Besoin d'Head??
du cout je prend une ps3 avec beacoup de memoire que si je veux telecharger des media, je telechargerais des trucs que si c'est gratuit.
Est ce que ces telechargements sont gratuit?
Qu'est ce que c'est ces medias?
En nombre, je ne sais pas. Mais y'a des démos de jeux, certains fonds d'écran gratuits je crois, et d'autres trucs gratuits. Mais sinon, c'est principalement payant.
Tu peux mettre beaucoup de tes médias: vidéos, photos, musiques,… La PS3 est aussi compatible DLNA, ce qui fait que tu peux lire des médias qui sont sur un de tes ordinateurs, par exemple. Le tout en passant par ton wifi ou ton "réseau internet"
Besoin d'Head??
Merci à tous pour vos réponses!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux