Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Problème fps

Membre Avatar de Coool

Problème fps

Alors voila mon soucis,

Quand je joue en pcw/cw sur la Turnpike,quand c'est la strate du métro(bref je pense que vous la connaissez tous) et que les nades arrivent de partout,j'ai d'effroyable chut folle de fps.Je sais pas pourquoi alors je pose cette question.

Merci d'avance !

Membre Avatar de Ziani
    Ce n'est peut-être pas les nades qui te font ça mais peut-être le sang qui coule de partout ou la petite fumée qui sors de ton arme ou même encore les bullets-impacts ( les trous dans les murs ). Toutes ces choses bouffes énormément d'FPS, personnellement j'ai tous désactivé, elles sont inutiles a part peut-être le sang mais qui n'est pas indispensable tu verras, des d1 joue même sans.

Après ta la qualité des graphisme qui peuvent bouffé si t'es en mode "high", baisse le en normal ou low les textures changent en rien la façon de jouer.

Ou si même ta tes FPS à 125 baisse les baisser un peu genre à 100, ça reste trèèèèès jouable !
    Dernière modification par Ziani ; 31/12/2011 à 22h01.

Membre Avatar de Coool
    Merci de ta réponse mais j'ai essayé et sa n'a pas trop marcher :s Mais c'est la que je me suis dis pour quoi sa ne serais pas les projectiles de lumière que font les nades en explosant ?Donc si c'est sa peut ont désactivé ces effets de lumière ?

Membre Avatar de Ziani
    Mhh y a une option " dynamic light " j'sais pas ça change quoi de la désactivé mais tu peux toujours essayé

Membre Avatar de Coool
    Je l'ais désactivée mais elle ne marche pas,mais je vais voir si quand je pcw/cw sur tp sa fait quelque chose.
    Merci quand même !

Membre Avatar de H-Star
    Vous avez osé jouer à Urt un 31 décembre ?

Vous êtes perseverant tout de même.

Pour en venir à ta question, Ziani n'a pas forcement tort sur les effets fumée/impact... Mais UrT n'est pas un jeu demandant énormement de ressources. Donc si le jeu tournait bien il y a quelques mois, ou a déjà fonctionné sans ces chutes de fps, alors le problème vient de ton Windows qui commence à être envahi de processus inutiles.

Regardes dans la barre des tâches et ferme toutes les applications qui te sont inutiles lorsque tu joues.
    Donnes nous le résultat après cette manipulation.

Membre Avatar de Biddle
    Sinon, tu peux toujours aller faire un tour là:
    http://www.mqcd.fr/content/131-FPS-e...lage-des-CVARs

Membre Avatar de PoMeLLo
    Si tu as moins de 60 FPS faudra vraiment optimiser ton jeu et dans le pire des cas changer une pièce de ton pc. (ou carrement changer d'ordi si c'est un netbook).
    Si tu baisses jamais en dessous de 60FPS bah tu as juste qu'a les bloquer a ce niveau là, l'oeil humain percevant les images à 60FPS (c'est pour ça que les gens qui disent j'ai 400FPS je suis tro 1 ouf ça me fait rigoler).
    Donne ta config (ton pc pas le q3config) stp

Membre Avatar de holblin
    Je sais pas ce que ça vaut mais ceci est un article intéressant !

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages