Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: WWF : la vérité sur le petit panda !?

Vue hybride

Noctambules Avatar de yoffy
    A propos : Firma la petición !

Pilier MQCD
    Citation Envoyé par yoffy Voir le message
    A propos : Firma la petición !
    Ca peut sembler obstiné, mais je refuse de laisser passer cette connerie.

Une pétition contre lui pourquoi? Parce qu'il a payé 40000 euros une licence coûtant 15000 et dont l'argent va pour la sauvegarde des animaux? Parce qu'il a aidé à la régulation de la population des éléphants du Botswana dans un cadre encouragé par les environnementalistes?

Ça n'a aucune justification. Aucune. Ça ferait perdre à la WWF son président d'honneur (je dis bien d'honneur, car il n'est bien évidemment pas président éxécutif) dans sa branche espagnole, c'est à dire quelqu'un qui a le pouvoir de leur servir de porte-parole médiatique et sera bien plus écouté qu'un Mr. tout le monde parce qu'il est roi de son pays.

Le WWF n'est pas que composé de végétariens anti-chasse. C'est un autre débat, une autre histoire. Leur job est d'assurer la sauvegarde des espèces animales en voie de disparition, pas d'empêcher la chasse.

L'activisme pour se sentir bien, ça a des conséquences secondaires importantes. Avec de la chance ils ont assez de cerveau du côté de la WWF pour ignorer les masses de gens qui signeront sans se renseigner parce que PETA et les diverses associations anti-chasse font leur propagande en prétendant qu'il n'y a que de mauvais côtés à la situation.

Comme toutes les situations, il y a des mauvais côtés, et des bons côtés. Libre à toi d'ignorer complètement les bons côtés si tu n'as que ça à faire. Quand je regarde quelques années en arrière sur le moi activiste, je vois beaucoup de frénésie quasi-religieuse à aller signer ces pétitions et sortir gueuler contre des gens qui, au final, ont eu leur réputation pourrie alors qu'ils ne faisaient pas que du mal. Autant que d'autres ne fassent pas la même erreur.

Il serait temps que les associations écologistes arrêtent de se mettre sur la gueule entre elles, je finis par croire que la raison pour laquelle la protection des animaux n'avance pas, c'est à cause des associations de protections des animaux.
    Dernière modification par BadFurDay ; 18/04/2012 à 20h45.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. La vérité sort de la bouche des poufiasses
    Par Miatec dans le forum Le Pub
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/09/2009, 01h31
  2. petit jeu !!!
    Par Greg dans le forum Enigmes
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/06/2009, 21h22
  3. Petit Jeu
    Par Aragog dans le forum Enigmes
    Réponses: 6