Malheur, ils ne sont points anciens !
Malheur, ils ne sont points anciens !
Bon vous allez vous décider à me mettre cette réponse, sinon je la poste et relance! (j'en ai une pour les belges!)
Il s'agit de Sinead O'Connor !
..... au premier qui propose la suite !?
A toi l'honneur YOFFY!
Ok !
- Chanteuse
- Plusieurs Grammy Award
- polyglotte
- Influencée par de nombreux genres
- J'ai chanté aussi pour Disney
- Septième de dix enfants
- Je suis .....
N'hésitez pas à poser des questions pertinentes !
Ce ne serait pas celle que son mari s'appelle rené!
La CELINE!!!!
Caribou , c'est point cette maudite Céline !
Anne Meson-Poliakoff ?
Non , toutefois la personne est Ambassadrice de Bonne Volonté de L'UNICEF et a crée une fondation soutenant les études secondaires de jeunes filles .
Elle a aussi reçu le Prix Antonio Carlos Jobin et une de ses chansons est chantée en swahili .
C'est .....
Pas le temps de faire une recherche google , mais je relance avec AYO !
serai-ce elle?
Oui , c'est elle , Angélique Kidjo . Bravo Miatec , je pensais tenir plus longtemps !
Est-ce le swahili qui t'a mis sur la piste ?
Youtube
Pas du tout! c'est le le Prix Antonio Carlos Jobin, j'ai regardé sur internet, il a même pas 10 ans, et n'a sacré qu'une seule femme. Celle-ci étant bizarrement est africaine et issue d'une grande fratrie
Mon chanteur fait parti d'un groupe d'origine grenobloise
Ce groupe fait surtout des chansons engagées
ce groupe a fait l'unique reprise d'une chanson de brassens que je trouve mieux que l'originale
Dernière modification par Miatec ; 18/09/2012 à 17h35.
Easy (merci grenoble pour l'indice), je laisse continuer pour voir l'étendue de leur réputation, en attendant, fécondons les femelles! ! (you know what i mean?)
Jeff !?
désolé yoffy, pas de Jeff dans ce groupe!
indice en plus : Ils ont été connu du grand public avec une chanson ayant rencontré un très grand succès. Cette chanson là étant la plus niaise de leur répertoire.
Check mp, j avais bon ou pas?
J'essayerai d'être plus subtile la prochaine fois!
Il s'agit de Riké des sinsemilia et la chanson est la mauvaise réputation!
Je suis une chanteuse belge, longtemps dans un groupe j'ai repris une carrière solo, un de mes tubes phares me place dans la peau d'un drogué, je suis :
Nope !
Je sens que vous allé galerer un peu!
Sarah Bettens !?
Oh mais lol!!!!!!!
Dans le mille !
Il s'agit bien de sarah bettens, du groupe K's choice, et la chanson citée est not an addict !
Suis vert , je m'imaginais tenir plus longtemps!
Mince, qu'est ce qui t'as mis sur la voie?
Merci Suspi !
- Groupe de chanteuses
- Un de nos tubes a été écrit par Juan Luis Guerra
- Nous avons chanté à Calle Ocho , Miami
- Notre leader a fait une carrière en solo
- Nous sommes ...
Nous sommes, les DC ?
Nop !
En fait nous sommes un groupe uniquement composé de filles et nous jouons de nombreux instruments : saxo , trompette , batterie , chant , etc ...
Yoffy va t-il être le premier à nous faire sécher?
Il y a actuellement 11 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 11 invité(s))
Liens sociaux