4 non blondes?
4 non blondes?
On ne dit pas "non blonde" mais "personne de teinture différente" !
C'est effectivement un groupe latino dissous mais elles sont plus de quatre dont la reine du Merengue et j'ai montré une de leur vidéo YouTube chez MQCD .
Miriam Aracelis Cruz du groupe las chicas del can?
Bravo ! Et Suspi gagne cette manche plus , non pas trois , non pas deux mais une vidéo de ses nouvelles idoles : El Santo Cachon !
Hi Hi, peut être pas mes nouvelles idoles, pas trop mon style de musique, mais j'avoue qu'elles sont certains atouts !
Mon prochain chanteur et encore une chanteuse!
Artiste anglophone, j'ai gagné plusieurs grammy awards, j'ai notamment était nommé au golden globe de la chanson, un de mes albums et classés parmi les 50 plus grands album dans une catégorie réservée aux femmes
Ma carrière musicale étant en pointillé, j'ai fait quelques apparitions dans des séries ainsi qu'au cinéma, j'ai ressortis un album en 2012 et Suspi est venu me voir en concert au zénith cette année (si si c'est un indice!).
Suspi un fan d'Adele hé ben
Et non crimi, ce n'est pas adéle!
Katie Melua !?
Quelques précisions :
Artiste anglophone, mon drapeau est bicolore
J'ai gagné plusieurs grammy awards,
J'ai notamment était nommé au golden globe de la chanson,(pour une chanson cinéma)
Un de mes albums et classés parmi les 50 plus grands album dans une catégorie réservée aux femmes (qui rock)
Ma carrière musicale étant en pointillé, j'ai fait quelques apparitions dans des séries ainsi qu'au cinéma,
J'ai ressortis un album en 2012 et Suspi est venu me voir en concert au zénith cette année (si si c'est un indice!).
A une certaine époque, on m'a souvent comparé avec Sheryl Crow
Dans une chanson, j'ai montré ma gratitude envers tout un tas de choses et de gens!
Alanis Morissette !?
la réponse en musique :
Une deuxième pour le plaisir, car je ne suis point radin!
YOFFY , cela devient une habitude
- Chanteuse installée à New York
- Mes premiers enregistrements ont eu lieu à Paris
- Ma route a croisé celle de La Diva aux pieds nus
- Mes deux frères jouaient de la guitare et ducavaquinho
- Mon nom est ......
L'indice du jour est le style "Morna" !
Indice du dimanche : criolinha !
.
Ce n'est pas Marisa Monté , c'est cette chanteuse qui chante "Mi E Dode Na Boi Cabo Verde" (lien fourni plus haut , possibilité écouter 1mn30s par iTunes) !
j'avais déjà proposé marisa monté, je me penche demain sur le sujet!
Indice du dimanche soir : mon nom commence par un "F" (impossible donner plus) !
Réponse du lundi soir : Fantcha , il ne restait plus qu'à donner ce nom (j'ai un peu foiré mon tour) !
Si personne ne s'y colle rapidement , je propose autre chose (ceci n'est pas une menace ) !
Pas évident à trouver!
Bravo!
- Chanteuse française née à Melun
- Je suis une Enfoirée
- Le gospel m'a fait remarquer
- j'ai été nommée aux Victoires de La Musique
- A l'Olympia j'ai chanté
Je suis .....
Chimene badi ?
Ah ouais ... bien vu
Je pense que ça doit être ça, yoffy confirmera oeuf corse. Je n'aurais pas trouvé ...
.
Bien , Suspi , très bien ! ..... que vas-tu nous proposer maintenant ?
Merci, j'avais répondu sans conviction!
Bon je relance très prochainement, je réfléchi à la question!
déjà proposé :
A : Alanis Morisette - Arno - Astrud Gilberto - Angélique Kidjo
B :
C : Chiméne Badi - Claude M'Barali (MC SOLAAR) -
D :
E : Ella Fitzgerald -
F : Fantcha -
G :
H :
I :
J :
K : Klaus Nomi -
L :
M : MC Solaar - Miriam Aracelis Cruz -
N :
O :
P : Peter Gabriel -
Q :
R : R'Wan - Roger Waters - Riké -
S : Sinéad O'Connor - Sarah Bettens -
T :
U :
V :
W :
X :
Y :
Z :
Copier sans les balises QUOTE
Chanteur Californien auteur - compositeur - interprète, un de mes plus grand succès est une reprise d'un groupe anglais des années 1980 plutôt new wave.
Nom nom est composé de deux prénoms!
Comme c'est pas évident, nom prénom commence par un G
Je veux le nom de l'artiste plus la chanson!
Indice du jour : TFF ou T4F
Il y a actuellement 8 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 8 invité(s))
Liens sociaux