J'assume parfaitement ma moquerie
Et on recommence...
Je suis un chanteur américain, mais je suis également musicien, compositeur, acteur, et producteur.
J'ai atteint la célébrité dans les années 90 en tant que chanteur d'un groupe au genre difficile à qualifier (pop/rock/alternatif?).
Sur quatre albums où je suis le chanteur de ce groupe, trois sont certifiés platine.
Il est souvent suggéré que c'est la popularité croissante de la chaine MTV qui passait en boucle mes singles qui a lancé ma carrière avec ce groupe.
Par la suite, je fonde mon propre label, qui a pour ambition de ne signer que des groupes au style complètement original et alternatif, osant défier les standards de la musique moderne.
Mes autres aventures musicales en tant que chanteur sont d'une très grande variété, du metal aux musiques de film en passant par l'opéra en italien.
Ce qui me caractérise le plus est ma voix bizarre, capable de chanter dans toutes les gammes, et de produire des sons qu'un être humain n'est pas censé pouvoir produire. Un de mes groupes est même exactement ça, du noisecore, de la musique faite à partir de sons bizarres quasi aléatoires.
C'est à la fois facile et pas facile, go! Et il y a assez d'indices je crois.
J'accepte le nom du chanteur ou du groupe avec lequel il est devenu célèbre.
Liens sociaux