connait pas , c'est bon a savoir sa =)
connait pas , c'est bon a savoir sa =)
La plus frende gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à a chaque chute.
Le rire est satanique, il est donc profondément humain.
Le sexe est une émotion en mouvement.
Ah ah ... tu vas être étonné ; et je suis SÛR que tu le connais ...
Mais il est plus connu pour sa carrière de pionnier du rock'n'roll que pour sa carrière de prêcheur ça c'est sûr aussi
.
Little Richard , né à Macon !?
Dernière modification par yoffy ; 21/01/2013 à 22h08.
Yo
Et une petite autre pour se faire plaisir :
.
Anglaise , je m'appelle Helen . Premières dents plutôt rapidement . C'est comme mannequin et créatrice de mode que je démarre ma vie professionnelle mais participe ensuite à un groupe musical portant mon nom de scène et d'inspiration rhythm and blues novateur qui m'a fait mondialement connaitre : Grammy Award , Top 100 des meilleurs albums , etc ...
Incroyable que cette ville de Macon au Etats-Unis (little Richards, Otis Redding).
Easy, c'est SADE!
Ma préférée
Avec pourtant peu d'éléments : bravo Suspi !
C'est le Helen et Anglaise qui m'a aidé, et puis j'aime vraiment aussi beaucoup cette artiste!
Je relance :
Chanteur d'un groupe révélé en 1994 avec un son plutôt fusion, français, j'ai ressortit en 2004 un nouvel album après avoir changé entièrement les musiciens du groupe!
D'origine Arménienne je suis.....
Tout ceci fait penser à Kémar Gulbenkian et au groupe No One Is Innocent !
Mais tu penses très bien mon cher yoffy
Pour le plaisir :
Chanteuse , présentatrice de télévision . Premières dents vers 6-7 mois , premier contrat signé à 12 ans . Ma voix d'ange m'emmène du classique à la pop .
Charlotte CHURCH????
Bravo Suspi !
Je ne connaissais pas ... mais grâce à ça, je découvre cette version d'un Ave Maria peu connu, celui de Giulio Caccini :
Le classique est souvent beau, lui aussi - et on oubliera les quelques petites fausses notes
.
Je suis ne en 1966, en californie, chanteur et guitariste, je n'ai sorti qu'un album studio!
Je suis décédé par noyade!
Je suis...
Jeff BUCKLEY !?
Mais lol, 12 minutes!!
Yoffy
Me sens un peu mollasson aujourd'hui !
PS : Il y a un truc secret !
Dernière modification par yoffy ; 31/01/2013 à 03h21.
excellente cette petite vidéo
Groupe de la fin des années 80 resté plusieurs mois en tête du Top 50 avec une fameuse chanson entrainante . C'est bien sûr .....
Madness?
Non ! La fameuse chanson est une invitation au partage , dans sa langue d'origine bien entendu .
Dernière modification par yoffy ; 01/02/2013 à 18h14.
Mécano!?
Non plus . Ce groupe chante en français avec une licence en musique populaire .
.
Pas les Négresses vertes . Dans la fameuse chanson il est question de saucisson , d'accordéon , etc ...
J'avais trouvé tout a l'heure mais oublié de répondre, c'est license 4
Bravo , un grand moment de musique !
... je sens que je vais aller dormir plus tôt que d'habitude, ce soir
.
Groupe britannique dont une de mes plus célèbres chansons fait référence à un des plus grand moment de l'histoire moderne.
Groupe situé vers les années 1980.
Nous sommes...
Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))
Liens sociaux