Salut à tous
Je reviens avec mes questions de béotien mais ... celle-ci me pose vraiment problème
J'ai sur mon disque dur plusieurs films en version .avi ; mais d'une part, je n'aime pas trop les regarder sur mon écran d'ordi.
D'autre part ... hé bien d'autre part je possède, dans une espèce de seconde résidence à l'étranger, un téléviseur et un lecteur DVD.
Je me demandais comment "transporter" ces films afin de me permettre de les voir là-bas, sur l'écran télé.
Il y a sur cette télé (Toshiba) un port USB ... mais j'ai interrogé des vendeurs du MediaMarkt proche d'ici, aucun d'entre eux n'a été en mesure de me dire si ces films, copiés sur une clé USB, seraient lisibles par la télé.
De la même manière j'ai un lecteur DVD (Philips) mais personne n'a été capable non plus de m'expliquer comment je pouvais graver des DVDs pour être certain qu'ils seront lus par ce lecteur. Ça a l'air compliqué.
On me conseille l'achat d'un disque dur externe multimédia, que je pourrais transporter là-bas, mais j'aimerais autant éviter la dépense et avoir votre avis sur les deux solutions que j'ai pour le moment : clé USB ou DVDs gravés ? qqun a une idée ?
Merci d'avance
Liens sociaux