Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Comment lire des films en .avi sur un écran télé ?

Vue hybride

Membre Avatar de crimi
    Salut Philippe ,
    Une vidéo format .AVI transférer sur une clé USB est lisible sur un lecteur DVD qui dispose d'une fente USB où téléviseur disposant d'un espace USB sur elle-même, tu dois y avoir accès en branchant la clé USB ou même par le menu du téléviseur directement .
    tien nous au courant pour éventuellement plus d'info où nous dire si j'ai bon, mais disposant d'un lecteur DVD avec USB et d'une TV qui dispose d'elle-même d'un USB cela marche avec les films en .AVI .

Membre Avatar de Fewawi
    Salut Philippe

Citation Envoyé par crimi Voir le message
    tu dois y avoir accès en branchant la clé USB ou même par le menu du téléviseur directement .
    .
    Pour ma part je dispose d'une TV Toshiba qui dispose d'un entré USB, mais seulement pour les photos. Je ne peux pas lire de fichier vidéo à partir d'une clef USB, à mon grand désespoir. Je suis obliger de brancher ma xbox ou mon PC Portable à l'aide d'un cordon HDMI.
    En revanche je connais le système que GF parle et il est plutôt pratique, si ta TV ne peut lire les clef USB je te le conseilles.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 13 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 13 invité(s))

Discussions similaires

1. Savez vous lire
    Par Fewawi dans le forum Le Pub
    Réponses: 33
    Dernier message: 23/02/2010, 13h07

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages