Entretien :
- à quel rythme ? (une fois par semaine ? par mois ?)
- qu'est-ce qu'il faut faire ? quels sont les logiciels à installer ? (protection antivirus, nettoyage, défragmentation ...)
Pour le nettoyage pas trop en profondeur, tu peux utiliser Ccleaner qui efface les fichiers inutiles, les historiques, etc
Je n'ai encore jamais utiliser Windows 8 mais je pense que tu peux utiliser Safari, qui n'est pas le mieux adaptée à Windows (Du moins sur Seven). Sinon je te conseilles Google Chrome ou encore Mozilla FirefoxWindows 8 :
- quel navigateur utiliser ? IE ? Firefox ? autre ? Safari je suppose ne marche pas sur PC
Logiciels gratuits :
- est-ce qu'il y en a qui sont fiables et vraiment intéressants ? (par rapport aux payants)
Je vois pas de quels types de logiciels tu veux parler. Si c'est du traitement de texte tu peux avoir un équivalent a Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, ... qui lui est payant) qui s'appelle Openn Office; pour une utilisation basique il est bien mais ne vaut pas le véritable Office je trouves. Après si tu comptes jouer, tu as les platformes du style Steam. Pour lire des vidéos tu peux utiliser VLC qui est suffisant.
iTunes :
- est-ce qu'il fonctionne sur PC ?
Oui il fonctionne sur PC
Envoyé par GF
Je reviens sur les paroles de GF le bridé : Tu comptes jouer à quels types de jeux ?
Liens sociaux