Affichage des résultats 1 à 30 sur 35

Discussion: Mon retour sur le forum : j'achète bientôt mon premier ordi

Mode arborescent

Membre Avatar de Fewawi
    Entretien :
    - à quel rythme ? (une fois par semaine ? par mois ?)
    - qu'est-ce qu'il faut faire ? quels sont les logiciels à installer ? (protection antivirus, nettoyage, défragmentation ...)

Pour le nettoyage pas trop en profondeur, tu peux utiliser Ccleaner qui efface les fichiers inutiles, les historiques, etc

Windows 8 :
    - quel navigateur utiliser ? IE ? Firefox ? autre ? Safari je suppose ne marche pas sur PC
    Je n'ai encore jamais utiliser Windows 8 mais je pense que tu peux utiliser Safari, qui n'est pas le mieux adaptée à Windows (Du moins sur Seven). Sinon je te conseilles Google Chrome ou encore Mozilla Firefox

Logiciels gratuits :
    - est-ce qu'il y en a qui sont fiables et vraiment intéressants ? (par rapport aux payants)

Je vois pas de quels types de logiciels tu veux parler. Si c'est du traitement de texte tu peux avoir un équivalent a Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, ... qui lui est payant) qui s'appelle Openn Office; pour une utilisation basique il est bien mais ne vaut pas le véritable Office je trouves. Après si tu comptes jouer, tu as les platformes du style Steam. Pour lire des vidéos tu peux utiliser VLC qui est suffisant.

iTunes :
    - est-ce qu'il fonctionne sur PC ?

Oui il fonctionne sur PC

Citation Envoyé par GF
    Pour les caractéristiques de ton PC je laisse les pro du PC et gamers te répondre. Cependant je pense que le choix de la carte graphique sera primordial dans ta décision d'achat.

À quels jeux comptes tu jouer ?

Je reviens sur les paroles de GF le bridé : Tu comptes jouer à quels types de jeux ?

Dernière modification par Fewawi ; 14/05/2013 à 19h53.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 5 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 5 invité(s))

Discussions similaires

1. L'indiscrète bientôt en France
    Par kaviar dans le forum Le Pub
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/05/2007, 19h13

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages