Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: Mon retour sur le forum : j'achète bientôt mon premier ordi

Membre Avatar de crimi
    @ton ordi : Oui il a de bonne perf ( jeux - bureautique )

@ta compatibilité : Si juste faire une recherche sur le net pour trouver les bon drivers .
    Tu peux mettre ton Windows 8 en Xp - vista si tu le souhaite ect ect ....

@Pc vs Mac : Deux univers totalement différent

De rien hésite pas si tu as un problème ou une simple question sur un logiciel , matériel ou autre chose

Membre Avatar de R3ve
    en tout cas très bon choix pour la souris, j'ai la même que j'ai achetée en double tellement qu'elle me convenait

Noctambules Avatar de Philippe
    Finalement je comprends bien l'idée selon laquelle on peut "aimer tout autant" l'univers PC que l'univers Mac (moi qui n'ai jamais touché un PC de ma vie sauf à l'école où je bosse mais là ce sont des ancêtres ... ) : Ryan m'a un peu montré ce qu'il arrivait à faire avec son PC et c'est assez séduisant. Quant à l'interface, je suppose que c'est une question d'habitude.
    En tout cas le matériel semble très bon, et Ryan est conscient de la nécessité de faire de bons entretiens et de la bonne maintenance
    Un seul regret : avoir acheté dans le même mouvement Windows 7 qui maintenant traîne dans sa boîte et ne sert à rien - puisque finalement c'est Windows 8 qu'il a fallu installer (et qui d'ailleurs tourne bien, pas de problème apparent).
    En tout cas à mon tour je remercie tout le monde, pour les avis et conseils prodigués ici
    .
    Forum MQCD Musique Classique
    http://www.mqcd-musique-classique.com/
    .

Pilier MQCD Avatar de Suspi
    Perso je ne comprend pas cet engouement pour windows 8. J'ai eu xp, vista, seven, ubuntu (intrepid et autres), fedora, et windows 8.
    Pour les bug, vista en dernière place, pour le manque d'intuitivite, et tout le reste, je met w8 en avant dernier. C'est moche, peu intuitif, je trouve même linux plus intuitif, rapide et simple que w8.
    Bref, depuis xp, pour moi seven est ce qu a fait de mieux microsoft.
    Alors w8 est-il seulement préféré par ce qu on peut mettre des applis comme sur son phone?

Pilier MQCD Avatar de Suspi
    De rien philippe. En tout cas ryan j'espère que tu réalises la chance que tu as d'avoir ce genre de matos a ton âge!
    Bonnes notes a l'école obligatoire maintenant (plus quelques vaisselles,...) :-)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 6 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 6 invité(s))

Discussions similaires

1. L'indiscrète bientôt en France
    Par kaviar dans le forum Le Pub
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/05/2007, 19h13

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages