Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: computer problems

Vue hybride

Membre Avatar de Puma

computer problems

B.on et bien voilà ..... sa devait arriver un jour ... mon ordi est mort ... il a bruler de l'intérieur sa puer le cramer et dun coup boum plus un bruit .... g démonter mon ordi et ma baterrie est morte ensuite ... le pire ... la plupart de mes composant cramer .... plus rien .... ( je ne vous raconte pas les photos que j'avais sauver garder sur le disque dur ) mort lui aussi ... il ne reste plus rien ... enfin si ... le clavier . Je vous écris via ma tablette seul outil informatique qui me permettera de rester actif sur le fofo et de suivre vos résultats ... sachant kenje n'ai plus une tune .,, je ne suis pas pré de ravoir un ordi tout beau de si tôt --' .. sûrement 6 mois environ .... sa me fait grave chier Bonne continuation je vais essayer de del teamspeak sur la tablette pour rester co ... mais je ne promet rien

Membre Avatar de Biddle
    R.I.P. ordinateur de Puma

Pilier MQCD Avatar de Suspi
    le bon coin, tu prend à pc à 100/150 boules, tu met un linux (gratuit) dessus qui te permettra d exploiter au mieux les capacités de ton pc. J avais un vieux pc et je me pouvais plus rien faire dessus, avec linux, il a repris une seconde vie!

Membre Avatar de Puma
    Hmm mci mais nn jvai economiser un max pr.me payer une tour a 500€ min si ke ss.pauvre a 800-1000€ si les revenus a larmee durant les vacances me le permettent. . Pourkoi.pas 1500€ ..... On ma tjr.dit que lordi na rien avoir.avec tn.skill et tout. .. Sauf kan.tu joue avec des drops.fps.de 25-30 fps et.ke.tzrrive narrow et.la boum 5 fps la moitie de tes balles.ne.pars meme.pas. ... On ma pris en.video par surprise et le mec ma.montrer. .. Genre.ds.le.narrow je.le.met 0 hit et sortit.de.narrow.boum je.lui.met helmet 2X kevlar ENFIN bref. .. .....Petit parenthese a tout cela. ... Je pense pouvoir me montrer bien plus disponible ( nottament pr.luz ) a partir de fin 2013 voir 2014. . Voila. ... Je prefere attendre.et economiser un max pr ne plus a avoir a subir de.telles hprreurs de.drops.fps. Incapacite a jouer sans.lag sur minecraft --' et de pouvoir donner mon meilleur niveau a ma futur appararion sayonara jeunes soldats. ..ha au fait derniere.rite chose. ... Vs.me.manquez

Membre Avatar de Biddle
    Si moi je droppais de 25-30 fps j'en aurait plus des fps

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages