Bravo pour Rosa Parks et MLK je trouve au contraire cette photo particulièrement spectaculaire, quant à moi
Parmi les photos publiées par le site renseigné au #1 (je ne sais pas si elles sont toujours visibles), ce soir je montrerai ceci :
La science, bien utilisée, est source de merveilles et quant elle peut son caractère humaniste est riche et exceptionnel. Je trouve cette photo hallucinante ...
Le jeune Harold Whittles, sourd dès la naissance, entend pour la première fois de sa vie grâce à un appareil auditif.
Un Français pleure alors que les Allemands prennent d'assaut Paris pendant la deuxième guerre mondiale.
Photo particulièrement poignante, à mon humble avis ...
Un chien reste près de son maître décédé pour une deuxième journée consécutive, après les glissements de terrain meurtriers de janvier 2011, à Rio de Janiero.
Celle-ci m'a arraché des larmes ; ce forum compte parmi ses membres de nombreux défenseurs de la cause animale. Mais qui imaginerait qu'un animal s'attache à ce point à l'homme ? bien sûr cette photo est plus que poignante en nous rappelant notre triste condition de mortel, - odieuse et tragique ... mais que pense ce chien à cet instant ? que ressent-il ? un être humain est-il capable de comprendre ça ? photo époustouflante donc, à mon sens ; sans doute l'une de celles que j'ai préférées, même si elle est profondément triste et qu'elle serre le coeur ...
Liens sociaux