Bonjoir\Bonsoir tout le monde .
Voila l'heure est bientot arriver pour me preparer au mieu afin d'acheter le meilleur ordi possible par rapport a mon budget restreint.
Mon budet est de 900 € environ ( je ne suis pas a 50€ près )
Je me suis pas mal informer sur les boutiques de ma regions : FNAC, conforama, boulanger ect ....
Voila je ne suis pas un tres gros gamers puisque je ne joue qu'a urt et minecraft ces jeux ne demandent donc pas un I7 minimum pour tourner au max jenpense qu'un I3 suffirait niveaux processeur... mais j'utilise bcp de logiciel de crations de maps ( gtkradiant par exemple que pas mal ici connaissent ) et autres qui me demandent un peu de puissance tout de meme ....
Je me suis penche sur pas mal d'ordi fixe mais sur boulanger g trouver un ordi portable HP très intéressant a 800 euros .
Hp dv7 - 7376 sf
I7 - 3610 QM a 2,3 GHz 4 coeurs et 6 Mo cache
Intel HD graphics 4000 a 650 MHz
RAM de 6 Go et une carte graphique : Nvidia GT635M a 2 Go
Voila c l'ordi pre selectionner mais je pense que dans la semaine je vais me renseigner dans d'autre magasins pour denicher d'autre affaires.
Je voudrais vos avis et vos conseils afin de m'expliquer ou tout simplement me renseigner sur la palette et la puissance préconiser afin de satisfaire mes besoins precedemment citer .
Je vous remercie de votre aide et de votre patience a mon egard.