Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Bonnes résolutions pour 2014

Noctambules Avatar de Human-Fly

Lightbulb Bonnes résolutions pour 2014

En principe, je m'y prends plus tôt que ça, mais j'ai eu un emploi du temps un peu bousculé durant ces derniers jours...

Bref...

Prenez-vous en ce moment de bonnes résolutions pour 2014?...
    Prenez-vous de bonnes résolutions toute l'année?...
    Prenez-vous de bonnes résolutions quand vous ressentez le besoin ou l'envie d'en prendre?...

Pensez-vous que les bonnes résolutions de la nouvelle année correspondent à une sorte de tradition idiote?...

En avez-vous marre de mes threads à la con?...

Bref, à vous la parole !

Noctambules Avatar de Philippe
    Personnellement, je prends la ferme résolution de ne prendre aucune résolution (ah si : participer un peu plus à ce forum )

PS. belle astuce de poser le premer la question ... ... ahahah ... tu crois que ça va t'exempter d'y répondre toi-même ... hé bé c'est raté, car je contrattaque ... mh ... qu'allons-nous donc résoudre cette prochaine année ? le mystère du boson de Higgs ?

edit : on m'informe que ce dernier mystère est déjà résolu fort heureusement il nous en reste d'autres, et il reste du pain sur la planche

Citation Envoyé par Human-Fly Voir le message
    (...)
    En avez-vous marre de mes threads à la con?...
    .
    Forum MQCD Musique Classique
    http://www.mqcd-musique-classique.com/
    .

Si parmi vos bonnes résolutions pour 2014 vous aviez le projet d'acquérir l'un des 499 exemplaires de LaFerrari récemment proposés, il est trop tard : ils ont tous été vendus, à 1,3 million d'euros l'unité.

C'est bien dommage pour nous d'ailleurs ... ce modèle - faisant la concurrence à la McLaren P1 et à la Porsche 918 Spyder - était, il est vrai, hors du commun (rem ... à ce prix ) : moteur V 12 de 6,3 l, puissance pouvant passer de 800 à 963 chevaux grâce au système de récupération d'énergie HY-KERS utilisé en Formule 1, de 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes ...

Il va falloir se trouver un nouveau modèle pour nos voitures de fonction ...
    .
    .

Pilier MQCD Avatar de Miatec
    Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    Personnellement, je prends la ferme résolution de ne prendre aucune résolution
    J'ai la même philosophie et la pousse même jusqu'au paradoxe :
    Une résolution ne se tien jamais, donc si ma résolution est de ne pas prendre de résolution, alors le fait que je ne réalise pas ma résolution implique la tenue d'une résolution minimale! Et tout ça inconsciemment. De la manière la plus efficace possible donc.

Pourrais-je tirer fierté à la fin de l'année 2014 de cette résolution non tenue/tenue? Et bien l'on verra

PS : Je sort tout juste de mes 24h de réveillons, peut être l'alcool parle encore un peu. J'espère avoir été clair, et sur ce, je vais faire une petite sieste!

Tu as été parfaitement clair et j'avoue tirer moi-même une (toute petite) fierté pour avoir, voici de longues années déjà aux débuts de ce forum où nos rapports ont été un premier temps ... comment dire ? tendus pu t'aider, dans la faible mesure de mes moyens, à améliorer ton français. Car celui-ci est devenu très bon y ai-je contribué d'une quelconque manière ? je ne saurais le dire et à vrai dire cela ne m'intéresse que guère ... l'important étant que si tel est le cas, je serais toujours disposé à animer cette rubrique (dans ce nouveau forum et sa nouvelle présentation) autrefois consacrée à l'amour de notre belle langue française
    .
    .

Membre Avatar de crimi
    Bonne année à tous

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 5 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 5 invité(s))

Discussions similaires

1. bonnes résolutions pour 2012
    Par Human-Fly dans le forum Le Pub
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/01/2012, 01h45
  2. bonnes résolutions pour 2011
    Par Human-Fly dans le forum Le Pub
    Réponses: 18
    Dernier message: 08/01/2011, 05h40
  3. SOS Bonnes Excuses !
    Par GF dans le forum Le Pub
    Réponses: 3