Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Fin "programmée" du forum MQCD Musique Classique

Vue hybride

Noctambules Avatar de Philippe
    Salut Boori, merci de me répondre
    Je n'ai malheureusement aucune compétence technique ... sur MQCD Musique Classique, mon statut d'administrateur me permet simplement un accès complet au panneau de contrôle, que petit à petit je suis arrivé à connaître assez bien.

Sinon pour les "vraies" réalisations techniques, j'ai toujours fonctionné avec un administrateur technique ; il y a en a eu trois successivement, et le dernier m'a lâché voici longtemps déjà ... mais bon j'arrivais à faire tourner le forum malgré cela.

En revanche je suis incapable de réaliser une sauvegarde du ftp ni de la database.
    Si quelqu'un peut m'expliquer comment procéder, ce serait avec plaisir.
    Mais une meilleure solution serait que qqun accepte de s'en charger (ce serait plus sûr ) ; c'est pourquoi je me suis adressé ici ...

Par la suite il ne serait peut-être pas indispensable de changer d'hébergeur. Une mise à jour de vB serait peut-être suffisante (MQCD Musique Classique étant toujours pour l'instant en 3.8.7) ; en évoluant (par exemple) vers la version 4 il serait possible d'être alors compatible avec la nouvelle version PHP de notre serveur.

Je tiens à signaler que chacune de ces tâches (sauvegardes dans un premier temps, mise à jour de vB éventuellement, dans un second temps) pourrait être rémunérée, au cas où un "volontaire" serait intéressé.

Boori toi qui connais bcp mieux que moi les membres du staff ici, peux-tu faire passer le mot et te renseigner ? ceci est une annonce sérieuse merci d'avance
    .
    Forum MQCD Musique Classique
    http://www.mqcd-musique-classique.com/
    .

Noctambules Avatar de Human-Fly

Unhappy

Je me sens évidemment solidaire, Philippe, mais je n'ai pas la solution à ton problème, hélas.
    Je t'en dis toutefois un peu plus par email.

Bon courage, et bonne chance !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Bibliothèque musicale MQCD Musique Classique
    Par Philippe dans le forum Le Pub
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/06/2014, 11h19
  2. Quizz musique classique
    Par Philippe dans le forum Enigmes
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/02/2008, 02h24

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages