salut
alors nous sommes chez monterey sous mac 2014
excellent que big sur
salut
alors nous sommes chez monterey sous mac 2014
excellent que big sur
amd hackintosh rapide > m1 > intel
Oui oui, tous les tests récents sont unanymes.
Seules quelques applications professionnelles peuvent encore éventuellement justifier l'Intell, pour tout le reste les processeurs ARM (puce M1) font mieux que les processeurs Intel.
Bientôt, les processeurs ARM feront mieux que les processeurs Intel pour tous les types d'applications.
Je viens de lire plusieurs articles sur le sujet, pour ne pas raconter de bêtises.
PS: Peux-tu lire des articles en anglais ?
C'est pour savoir quels liens je pourrai utiliser la prochaine fois.
puce m1 ne chauffe pas que intel ca oui chauffé fort comme four 360°c
je veux un r5 5600x / 32 Go 3600 mhz/ 6700xt en plus tard
ne pas maintenant peut etre mac mini pour novembre prochaine ou novembre suivant qu'on ne sait pas
question ! est ce que ca combien max to pour sauvegarde ? 2 ou 4 to ?
merci
Rodrigue
Tout dépend du type de sauvegarde que tu veux réaliser, et du volume que tu veux sauvegarder.
Pour une sauvegarde "classique", par exemple en copiant le contenu d'un disque dur interne sur un disque dur externe, il faut que le volume de sauvegarde (disque externe dans cet exemple) soit d'une capacité de stockage au moins égale (et de préférence un peu supérieure) au contenu à sauvegarder.
Par contre, pour le cas spécifique de Time Machine, là, il est recommandé que le volume de sauvegarde soit d'une capacité de stockage 2 à 3 fois supérieure au contenu à sauvegarder.
ok je prendre mac mini en attendant
bah je hesitais un mac mini mieux que imac ^^
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux