Je suis déçu de ne pas avoir un nouveau iMac haut de gamme pour l’automne.
http://www.newsapple.fr/un-imac-en-2022-avec-la-puce-m2-va-etre-puissant/
Je suis déçu de ne pas avoir un nouveau iMac haut de gamme pour l’automne.
Nous avons des fans qui n’ont pas acheté le nouvel iMac M1, car vous êtes comme moi vous attendez le grand iMac haut de gamme prévue en automne, mais Apple vient d’annoncer que le nouvel iMac haut de gamme ne sortira pas pour cet automne est je suis déçu comme vous tous, mais d’un côté le nouvel iMac haut de gamme de 2022 aura la puce M2.
Bloomberg nous annonce qu’Apple va proposer entre septembre et décembre de nouveaux produits Mac avec une nouvelle puce M1X.
Dommage qu’Apple reporte l’iMac grand écran haut de gamme, Apple veut éviter dans l’espoir que ses modèles se disputent l’attention et aussi les retards dans les lancements de produits.
Les retards des produits qui risquent d’arriver en retard sont à cause de la pénurie de puces et des composants et aussi la pandémie du Covid-19.
Apple nous signale que le premier iMac M1 sera un ordinateur de bureau moins puissant que le futur iMac qui avoir la puce M2.
En réfléchissant il est logique qu’Apple n’aille pas sortir un nouvel iMac sachant que le dernier iMac n’a pas six mois, est peut-être aussi qu’Apple a prévu beaucoup trop de sorties pour l’automne est réserve l’iMac haut de gamme en 2022.
La future sortie de l’iMac haut de gamme est trop éloignée maintenant les rumeurs nous informent que le nouveau MacBook Pro 14 pouces et une amélioration du MacBook Pro 16 pouces qui seront dotés de la puce M1X.
La prochaine version MacBook Air sera équipé de l’écran mini-LED comme sur le dernier iPad Pro, le prochain MacBook Air M2 est en route pour 2022.
Je pense qu’Apple devrait sortir pourquoi pas un Mac mini haut de gamme avec la puce M1X et une grosse mise à jour du matériel.
svp mieux autonome 2021 pourrait m1x ou m2 mieux
Rodrigue
Liens sociaux